Le Forum £min£nc£ Index du Forum
Le Forum £min£nc£
Le Forum du clan £min£nc£ de World of Shinobi

Le Forum £min£nc£ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Pein2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum £min£nc£ Index du Forum -> Le Forum £min£nc£ -> - Présentation -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein2a

Clan: £min£nc£
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Mon vrai prénom est Kévin, j'aurait 17ans le 3 novembre...J'habite en Corse^^
Je suis en Terminale S-SVT, spécialité math (si quelqu'un a fait la spé math aidez-moi j'ai eu   au dernier controle Mort de Rire ).

J'aime a peu près toutes les ziks (tendance Rock, Hard-rock, J-Rock), sauf les chansons françaises...style Star Ac'... je joue de la basse, je regarde Bleach, DEATH NOTE (Light, pourquoi !! Crying or Very sad ), DB-DBZ, et bien sur Naruto...

J'ai commencé a programmer en C (un peu), et j'ai preske fini le XHTML/CSS  Okay
L'année prochaine je voudrais aller a EPITA...  Mort de Rire

Je jouais a Counter Strike Source (mais après un vol de compte jme suis fais bannir  ), j'ai joué a ninja-mx de pseudo Yondaime2a où jme suis fait volé mon compte...et je joue actuellement a world of stargate, serveur Voie Lactée  Okay
L'amitié peut subsister entre gens de différents sexes, exempte même de toute grossièreté. Une femme cependant regarde un homme comme un homme; et réciproquement un homme regarde une femme comme une femme. Cette liaison n'est ni passion ni amitié pure : elle fait classe à part.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimmi
£min£nc£

Clan: eminence
Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

bienvenus sur le forum pein amuse toi bien avec nous 

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
TiDuS No Kum
£min£nc£²

Clan: £min£nc£²
Masculin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

jé posté le 100ème message de présentation

Pein2a

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Merci a tous ! 
L'amitié peut subsister entre gens de différents sexes, exempte même de toute grossièreté. Une femme cependant regarde un homme comme un homme; et réciproquement un homme regarde une femme comme une femme. Cette liaison n'est ni passion ni amitié pure : elle fait classe à part.
TiDuS No Kum
£min£nc£²

Clan: £min£nc£²
Masculin
Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Derien,tous le plaisir et pour nous^^xD

PIERREL05

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

bienvenus sur le forum
MSN
Pein2a

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Pein2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum £min£nc£ Index du Forum -> Le Forum £min£nc£ -> - Présentation - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation