Le Forum £min£nc£ Index du Forum
Le Forum £min£nc£
Le Forum du clan £min£nc£ de World of Shinobi

Le Forum £min£nc£ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Pein2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum £min£nc£ Index du Forum -> Le Forum £min£nc£ -> - Présentation -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein2a

Clan: £min£nc£
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant

Mon vrai prénom est Kévin, j'aurait 17ans le 3 novembre...J'habite en Corse^^
Je suis en Terminale S-SVT, spécialité math (si quelqu'un a fait la spé math aidez-moi j'ai eu   au dernier controle Mort de Rire ).

J'aime a peu près toutes les ziks (tendance Rock, Hard-rock, J-Rock), sauf les chansons françaises...style Star Ac'... je joue de la basse, je regarde Bleach, DEATH NOTE (Light, pourquoi !! Crying or Very sad ), DB-DBZ, et bien sur Naruto...

J'ai commencé a programmer en C (un peu), et j'ai preske fini le XHTML/CSS  Okay
L'année prochaine je voudrais aller a EPITA...  Mort de Rire

Je jouais a Counter Strike Source (mais après un vol de compte jme suis fais bannir  ), j'ai joué a ninja-mx de pseudo Yondaime2a où jme suis fait volé mon compte...et je joue actuellement a world of stargate, serveur Voie Lactée  Okay
L'amitié peut subsister entre gens de différents sexes, exempte même de toute grossièreté. Une femme cependant regarde un homme comme un homme; et réciproquement un homme regarde une femme comme une femme. Cette liaison n'est ni passion ni amitié pure : elle fait classe à part.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimmi
£min£nc£

Clan: eminence
Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Pein2a Répondre en citant